Récemment, avec un ami, nous avons conversé sur un sujet un peu loufoque. Je suis assez rationnelle de nature et le fait d’évoquer le mot télépathie me donnait d’incroyables fous rires. (Imaginez-moi avec un verre de vin lors de cette discussion, la galère pour cet ami, que je salue au passage.)

Je me confesse, j’ai tenté l’expérience, curieuse et rebelle que je suis. Le fait d’avoir engagé une méditation en envoyant de l’amour sincère à une tierce personne, en toute amitié, m’a fait réaliser tout le potentiel non exploité de l’humain. Je n’ai jamais questionné l’individu à savoir s’il avait ressenti quoi que ce soit, car j’avais déjà ma confirmation une semaine plus tard, à mon grand étonnement. J’étais convaincue et sous le charme de cette technique, une expérience de connexion d’âmes.

Nous parlons souvent des énergies négatives et de l’importance de se protéger, mais nous n’évoquons que rarement le flux de l’amour et du positif, que nous pouvons transmuter à distance. La technique décrite ici et enseignée dans mes cours de méditation sert autant à l’autre, qu’à vous-même.

Il faut amener votre corps à la détente à l’aide de votre respiration. Assis ou couché il faut absolument que vous vous sentiez bien. Déterminez votre intention à envoyer de l’amour, la guérison du cœur, envers la personne concernée. N’hésitez pas à vous servir de votre orgonite thérapeutique munie de quartz rose, de fluorine ou d’angeline, qui favorisent la télépathie.

  • Pour toute question au sujet des orgonites, n’hésitez pas à m’écrire !

Le but de cette technique n’est pas de faire tomber une personne amoureuse de vous, je vous le déconseille. Encore moins de forcer des sentiments. Soyez prudent, une intention de bienveillance est primordiale et prioritaire.

Gardez en tête le visage de cette personne à travers votre esprit. Concentrez-vous sur l’amour que vous avez au plus profond de votre Être. Il se peut que vous vous sentiez déstabilisé, et c’est normal au début. Restez concentré, vivez l’émotion. Une expérience unique dans le but ultime de transmettre un message d’amour et d’amitié (Céline, sors de ce corps !).

Imaginez cet amour comme une magnifique boule d’énergie blanche qui circule en vous, jusqu’à l’autre personne. Cette énergie qui passe de votre cœur au sien. Vous vous sentez bien et cet état de grâce vous le propulsez vers votre récepteur, telle une danse dont vous êtes le doux meneur.

Laissez votre intuition vous guider. Si vous sentez que la personne n’est pas réceptive, arrêtez immédiatement, c’est hyper important. Le respect, même dans le monde énergétique, c’est primordial. Trop d’amour peut étouffer quelqu’un. Donc, équilibrez vos émotions et reportez l’exercice à un autre jour.

Plus vous pratiquerez cette technique, plus vous sentirez votre don naissant s’amplifier. Une durée de 15 à 20 minutes par méditation est nécessaire pour que la personne ressente ce « ’flow »’ d’énergie, mais surtout, pour vous familiariser avec l’approche télépathique.

Une fois que vous avez envoyé un flux d’énergie, je vous recommande de poursuivre la technique en dirigeant cet amour sur vous-même. Laissez couler cette lumière blanche pour vous guérir, pour vous apaiser. L’amour de soi est très intense, je vous conseille de pratiquer cette méditation au coucher. Bon pour les insomniaques !

Que vous considériez cela comme de la visualisation plutôt que de la télépathie, ça vous appartient, peu importe, le but ultime de l’exercice est d’aimer d’aussi près qu’à distance dans ce monde où les contacts humains disparaissent à vue d’œil. Soyez rebelles envers vos idées préconçues et, de grâce, amusez-vous !

 

Si le mot télépathie vous fait encore rire, prenez un verre de vin et relaxez. Faites comme moi et… essayez !

Klodhyaa

  • Facebook
Maman, amie, amoureuse, ma plume m’emporte souvent ailleurs, dans mon monde de méditations rebelles. Je partage mes états, je vous confie mes réflexions et mes petites révoltes intérieures (ou parfois extérieures)! Suivez-moi! Klodhyaa XXX
Share This