L’orgonite, c’est quoi et ça sert à quoi?

Loin de moi l’idée de me considérer experte en la matière, mais étant curieuse de nature et voulant étancher ma soif de connaissances, j’ai eu la possibilité de converser avec plusieurs passionnés de lithomancie, une science peu connue.

Explorer un tel sujet puis en parler ouvertement ce n’est pas une mince affaire pour monsieur et madame tout le monde. Soit les gens sont ultra intéressés, avec un p’tit sourire en coin, soit ils sont sceptiques et se réfugient dans leur propre école de pensée. Pour ma part j’aime démystifier l’inconnu en faisant appel à mon ouverture d’esprit. Croyez-vous en l’énergie de la nature? Moi, je voulais y croire. Donc tel un défi, je me lançai tête première et découvris les orgonites au printemps 2018. Je tombai en amour littéralement (encore une fois).

Orgonite c’est quoi? C’est un mélange composé de métaux, de quartz et de résine. L’orgonite est une façon de transformer l’énergie négative en positive. Ce que j’aime, c’est qu’elle peut être thérapeutique grâce aux vertus de certaines pierres. Elles peuvent aider plusieurs problèmes reliés à la douleur, au stress, à l’anxiété et au problème de poids. En plus elle amplifie le taux vibratoire lors de méditations sans oublier ses vertus qui améliorent le sommeil chez les enfants (j’en sais quelque chose).

Vous pouvez les retrouver sous différentes formes comme la pyramide (la plus connue) ainsi qu’en ornements au bout d’un Mâlâ (bientôt en création unique, disponible ici, suinez-nous!). L’important c’est de se sentir bien avec son orgonite, ainsi vous pourrez accéder à une conscience plus élevée en l’utilisant.

Pour ma part, je tente l’harmonisation au quotidien de mon être avec les trésors de la nature dont le quartz rose ou la galaxite (ma préféré).  Être rebelle c’est aussi suivre le « flow » qui nous permet d’être unique à notre façon et de l’assumer pleinement de différentes façons.

Pour les chanceux qui seront aux cours de méditation, vous aurez la chance de toucher, emprunter et même acheter votre orgonite sur place. Et surveillez la venue de la boutique en ligne!!!!

Suivez-nous sur les réseaux pour être au courant de toutes les nouveautés.  FACEBOOK 

 

Klodhyaa

  • Facebook
Maman, amie, amoureuse, ma plume m’emporte souvent ailleurs, dans mon monde de méditations rebelles.

Je partage mes états, je vous confie mes réflexions et mes petites révoltes intérieures (ou parfois extérieures)! Suivez-moi!

Klodhyaa

XXX

Share This