Parfois, dans la vie, nous avons des objectifs à réaliser sans toutefois réussir. Comme si quelque chose nous bloquait, nous empêchait d’accéder au but ultime et d’avancer vers cette réalisation.

La méditation que je propose peut-être un outil pour faire un déblocage pour cheminer intérieurement et comprendre les mécanismes pour mieux avancer.

Installez-vous dans un endroit calme. Prenez le temps de vous déposer. Relâchez vos épaules, la tension dans vos bras. Laissez entrer l’air en inspirant doucement, sans jugement. Commencez à ressentir la détente se manifester dans tous votre Être. L’expire, tel un filament, un souffle chaud libérant votre mental.

Maintenant, portez attention aux sons qui vous entourent. La musique que vous avez choisie ou le tictac de votre montre. Quelles émotions ressentez-vous ? Plus rien n’a d’importance, seul le temps pour vous devient vital et précieux.

Le passé est disparu et le futur n’est pas écrit encore. Vous êtes dans le ici et maintenaient. 
Prenez une longue inspiration en imaginant une lumière blanche parcourant l’intérieur de votre corps, nettoyant vos cellules, en augmentant vos vibrations. À l’expire, sortez l’air par votre bouche en émettant le sons « aaaaaa » » soyez en gratitude, un sourire à votre visage.

Pour le restant de votre méditation, émettez une intention claire sur ce que vous voulez. L’Univers est à votre disposition pour tout mettre en œuvre pour débloquer vos angoisses face à votre projet, votre réalisation, votre rêve. Bien souvent, ce qui nous empêche d’avancer est notre ego. La peur de ne pas être à la hauteur, le jugement des autres ou l’anxiété face au manque. 
Nous sommes champions de l’auto-sabotage pour ne pas réussir et réaliser notre plein potentiel magique.

Une simple question s’impose présentement. Avez-vous foi en votre projet ? Donnez-vous assez d’amour pour arriver au but ultime ? Votre petite voix intérieure, que vous murmure telle ? Quelle peur vous paralyse ? Celle d’être rebelle et de ne pas entrer dans les rangs ? La peur d’oser réussir là où d’autres ont échoué ? Celle de s’exposer ? 
Comment pourriez-vous convaincre avec passion cette petite voix en vous ? Regardez vos craintes et vos doutes au lieu de les masquer. Aimez-les. Une fois la panique passée, elles seront des alliées pour avancer. Faites le ménage de vos peurs. Vous avez la force pour accomplir votre destinée et vous dépasser. Croyez en l’être phénoménal que vous êtes. Si vous êtes sur cette terre, c’est pour accomplir grand. Avez-vous le vertige d’être grandiose ? Portez-vous la limitation et la peur des autres en la prenant sur vos épaules ?
Lorsque vous serez prêt, connectez-vous à votre respiration. L’air qui entre par votre nez, dévale le long de votre gorge pour poursuivre sa route jusqu’à vos poumons, en soulevant votre cage thoracique et en gonflant votre ventre.

Prenez le temps de vous dégourdir. Bougez vos orteils, vos pieds, vos jambes. Étirez vos bras, vos mains, vos doigts. Remerciez-vous pour ce moment de qualité avec vous-même.

Je vous invite à prendre un carnet de réflexion et d’écrire les émotions, vos ressentis sincères, emmitouflés en vous. Si vous possédez les cartes méditative de méditation rebelle, je vous suggère d’en choisir une. Ces cartes ont été conçues pour vous accompagner vers un cheminement personnel avec des actions à poser si vous le désirez, pendant 21 jours.

Share This