Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé pourquoi je m’étais lancée, tête première, dans la confection de lacets sacrés (cordon de suède avec pierre unique pour les bienfaits thérapeutiques).

Au départ, je voulais créer, pour la femme moderne, un outil pour l’aider, libérer, sans tomber dans une forme de caricature ésotérique. J’avais à cœur d’exploiter le côté Rebelle en elles. Honorer la femme en désignant un accessoire qui pourrait aussi bien se marier avec un blouson de cuir pour aller prendre un verre un samedi soir. (Non, mais, quand même !!)

En canalisant mon énergie créative, j’avais envie d’une deuxième peau pour nous les femmes.
Pour commencer, je décidai d’en faire un pour moi-même. Rien de mieux que de tester comment je me sentais et qu’est-ce que je dégageais. Il y bien eu un effet sur ma personne et au-delà du travail de la pierre choisi. Je m’amusai à le porter de différentes manières étant donné la longueur du cordon. J’étais en parfaite union avec ce look un peu plus rebelle qu’à mon habitude en matière de bijoux. Je venais de trouver exactement ma ligne directive et créative.

Pour qui ? Pour la femme qui aime posséder un style unique. Unique, pourquoi ? Chaque pierre est unique au départ comme chaque humain sur cette planète. Par la suite, je parle avec la personne et lui pose des questions au sujet de ses besoins. Plusieurs pierres peuvent avoir les mêmes propriétés. Il faut aussi parler de la couleur qui nous plaît pour le minéral, ainsi que pour le cordon de suède. Je reste en contact avec la personne tout au long du processus de création. J’adore prendre le temps de connaître les gens pour offrir une création de qualité, gardant en tête que ceci est un bijou précieux, aidant à élever la pleine conscience. 

Mon parcours professionnel dans le domaine du service à la clientèle est un avantage pour moi, car j’ai envie avant tout d’offrir une expérience à humain qui veut se procurer ou donner en cadeau un lacet sacré par méditation rebelle.

Nous sommes rendus là, se choisir et d’être belles avec toutes les nuances qui nous définissent. Rebelle ou pas, je vous invite à essayer les lacets sacrés, telle une deuxième peaux. Attirez à vous cette énergie modifiée. 

Osez porter le changement!!!

Pour les commandes ou questions, contactez-moi

Rayonnez, respirez et amusez-vous, chères rebelles !!!

 

Klodhyaa

  • Facebook
Maman, amie, amoureuse, ma plume m’emporte souvent ailleurs, dans mon monde de méditations rebelles. Je partage mes états, je vous confie mes réflexions et mes petites révoltes intérieures (ou parfois extérieures)! Suivez-moi! Klodhyaa XXX
Share This