Parce que nous sommes la St-Valentin, je tenais à vous parler d’un sujet méconnu ! Nous entendons souvent parler des âmes sœurs, mais très rarement des flammes jumelles. Très peu de gens ont la chance de vivre cette union unique dans leur vie (si nous comparons à la relation âmes sœurs, qui elle, est plus répandue). Je me suis donc penchée sur le sujet et j’ai retenu quelques trucs sur le terrain (si je puis m’exprimer ainsi!). 

Vivre une relation passionnelle avec sa flamme jumelle est l’expérience la plus exaltante qui soit. Comme si l’univers vous envoyait via courrier express, un cadeau inestimable. Plus jamais vous ne verrez la vie avec les mêmes yeux. Lorsque vous faites l’expérience unique de rencontrer votre flamme jumelle, c’est tout votre Être qui réagit à l’inexplicable, à l’incontrôlable envie de connaître cette personne, vous êtes si similaires ! En général, ce sont des relations de très courte durée, mais d’une intensité que personne ne peut comprendre. Des rencontres importantes pour l’évolution de chacun. 

Accomplir le plan divin en étant le miroir émotionnel de l’autre. 

Nous rencontrons nos flammes jumelles pour faire un travail d’équilibre sur notre côté féminin et notre côté masculin. Souvent, cette relation fait ressortir notre côté obscur, nos blessures non cicatrisées, comme le meilleur. Vous vivez des montagnes russes d’émotions, toutes plus exaltantes les unes que les autres. Une explosion du cœur. Une passion charnelle sans équivoque. 

MAIS, prenez garde, il y a un prix à payer pour cette expérience unique. Vous avez vécu une unité avec cette personne, et cela entraînera de grands bouleversements. Vous êtes tous deux incapables de continuer votre ancienne vie, qui était pourtant si confortable et que vous aimiez tant. Vous Vous essayez des stratégies pour occuper vos pensées, pour ne pas vous rappeler votre ”moi d’avant”. Malgré ce tsunami intérieur, cette rencontre se veut une occasion pour devenir une meilleure personne et trouver votre équilibre, comme le Yin et le Yang, afin d’accéder aux vérités de votre âme. 

Lorsque la relation s’arrête abruptement, n’essayez pas de combattre cette réalité. C’est votre plan divin. Votre flamme jumelle a été parachutée dans votre vie en express pour votre éveil d’âme. Même si votre logique ni comprend rien, vous n’avez aucun pouvoir sur cette rencontre.

Si, facile ce fut de créer ce lien unique avec votre flamme jumelle, autant dire qu’il est quasi-impossible de la terminer même si les contacts se font de plus en plus rares. Vous aurez toujours la sensation d’être un acteur dans la vie de l’autre, dans cette histoire semi-commencée, semi-achevée. Ayez confiance en votre boussole intérieure, laissez-vous guider parce que la vie vous enseigne par le biais de cette rencontre. 

Il se peut qu’après cette période très noire (dark), loin des contes de fées, quand votre prince charmant, tel un feu de paille, s’éloignera, vous commenciez à y voir plus clair et à sentir votre spiritualité monter en flèche, vous permettant ainsi de découvrir, peut-être, des dons de médiumnité, d’écriture automatique ou de guérisseur. 

Alors, si tel est le cas, vous aurez mille et un projets en tête, le cœur léger dans la perspective de vouloir vivre plus grand et de poursuivre votre Dharma. 

Parce qu’entre vous et moi, si vous avez survécu à l’expérience des flammes jumelles en gardant toute votre tête, plus jamais vos peurs n’auront les mêmes visages. Vous serez solidement ancré dans votre vérité et finirez par remercier l’Univers de vous avoir embarqué dans cet avion, et par le fait même, vous avoir poussé hors de l’appareil en marche, sans parachute. 

J’aurais tant voulu vous dire, en cette journée de l’amour, que les flammes jumelles riment avec romance éternelle. Celle qu’on voit dans les films d’Hollywood. Hélas, non ! Cependant, ce que je peux vous assurer (promesse de Rebelle), c’est que vous vivrez une incroyable histoire d’amour avec vous-même, vous en tirerez la fierté d’avoir traversé ce chemin qui n’était pas tout tracé d’avance sur la route de vos incertitudes, sur la voie express de votre guérison. 

 

 

Joyeuse St-Valentin!

Chocolat, fleurs & méditation. Pour célébrer l’amour universel, quelque soit la flamme qui nous réchauffe le coeur, qui nous brpule les ailes, qu’elle soit jumelle… ou non!

Klodhyaa

*** Vous savez quoi! Il y aura toujours des exceptions. Il se peut que vous vous trouviez parmi ces âmes appart, qui ont eu la chance de poursuivre leur relation sur une longue période! Namasté!

  • Facebook
Maman, amie, amoureuse, ma plume m’emporte souvent ailleurs, dans mon monde de méditations rebelles.

Je partage mes états, je vous confie mes réflexions et mes petites révoltes intérieures (ou parfois extérieures)! Suivez-moi!

Klodhyaa

XXX

Share This