Je compte les jours, croyez moi.

Me lancer dans le vide en embarquant dans cet avion!

Nous sommes le 9 octobre et je ne sais pas encore si j’ai pris la meilleure décision. Pourtant, je partirai dans moins d’une semaine, le 14 octobre plus exactement, en direction du Portugal, SEULE. C’est fou, mais j’ai une légère sensation de vertige quand je repense à tous les dénouements dans ma vie depuis un an.

J’ai une semaine top chrono, pour trouver, là-bas, ce petit élément pour compléter ce fameux casse-tête intérieur et le ramener dans mon sac banane au Québec.

Nous étions le 31 décembre 2017 et nous étions en famille pour le décompte. La belle année 2018 s’en venait et sans que je ne le sache, je venais de conclure un pacte avec l’Univers, tout en finissant de déguster un mousseux cheap, mais acceptable.

J’avais fait ce vœu, celui de faire les choses différemment en 2018. De combattre mes peurs, de me réaliser, et ce, pas juste en bonne blonde, ou en parfaite (surtout imparfaite) maman, mais en tant qu’individu, en tant que REBELLE!

Vous savez quoi, depuis que j’ai lancé en l’air (avec un léger verre dans le nez) l’idée selon laquelle je voulais bonifier mon expérience de vie, ce fameux plan divin m’a pris vraiment au sérieux dans ma démarche en m’envoyant des challenges, des plus intenses à tous niveaux.

Voyager seule, c’est le défi que je m’étais lancé un jour, ou la peur n’allait plus m’arrêter pour me sentir vivante. La peur fera partie intégrante de ce périple, certes, mais n’aura aucun droit de veto, elle aura bien, cette peur, un siège réservé pour me sauver la vie si un événement majeur arriverait, mais dans aucun cas, elle aura les mains sur le volant de ma vie, ou de cet air bus en direction du Portugal.

14 octobre, j’ai bien hâte de te rencontrer, date marquante d’une nouvelle étape de vie.

Je vous invite à suivre mon périple.
Klodhyaa

  • Facebook

Maman, amie, amoureuse, ma plume m’emporte souvent ailleurs, dans mon monde de Méditations Rebelles.

Je partage mes états, je vous confie mes réflexions et mes petites révoltes intérieures (ou parfois extérieures)! Suivez-moi!

Klodhyaa

XXX

Share This